COMMENT ETRE REMBOURSÉ DE MON ACHAT ?
Vous pouvez nous retourner à vos frais les articles livrés dans les 14 jours suivant la date de livraison. Ils doivent être emballés et complets. Les articles personnalisés ou sur-mesure ne sont pas éligibles au retour. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation par courrier électronique à l’adresse contact@autrefois-decoration.fr, ou soit par téléphone au +33 (0)4 91 02 32 65 et dans les délais décrits ci-dessus.
JE SOUHAITE PROCEDER A UN ECHANGE, COMMENT FAIRE ?
Vous devez effectuer une demande de retour sur notre site et nous retourner l’article (frais de port, droits et taxes à votre charge). À réception du colis le remboursement vous sera effectué. Vous pouvez effectuer votre nouvelle commande, dès à présent.
MON PRODUIT EST DEFECTUEUX…
Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie contre les vices permettant à l’acheteur de renvoyer les produits livrés défectueux. Il vous suffit alors de faire une demande par courrier électronique à l’adresse contact@autrefois-decoration.fr, ou soit par téléphone au +33 (0)4 91 02 32 65 et dans les délais décrits ci-dessus. dans un délai de 14 jours. Les frais de ports seront gratuits. Le(s) produit(s) devra (devront) être renvoyé(s) dans leur(s) emballage(s) d’origine et suffisamment protégé(s) pour ne pas être détérioré(s) au cours du transport.
VOUS SOUHAITEZ NOUS RETOURNER UN ARTICLE ACHETÉ CHEZ UN DE VOS REVENDEURS ?
Tout article acheté chez un de nos partenaires ne peut pas faire l’objet d’une réclamation à notre service client. En cas de problème merci de vous rapprocher de votre point de vente.
COMMENT SERAI-JE REMBOURSÉ APRÈS LE RETOUR D’UN PRODUIT ?
Si vous avez payé par carte de crédit, la valeur des produits retournés sera recréditée sur votre carte. Si vous avez payé par Paypal, la valeur des produits retournés sera recréditée sur votre compte Paypal. Les frais d’expéditions ne seront pas recrédités sauf si l’objet accuse un défaut.